CANOPIA PRIVACY

Pourquoi un filtre de confidentialité anti lumière bleue ?

● Aujourd’hui la sécurisation de ses données est un besoin de plus en plus important que ce soit pour le particulier ou pour le professionnel.

● La mobilité est également un facteur aggravant en matière de sécurité des données.

● De fait si vous ouvrez votre ordinateur dans un train, dans un lieu public, voire même au bureau et que vous ne souhaitez pas qu’un tiers puisse lire le contenu de vos écrans, il conviendra de vous équiper d’un filtre de confidentialité.

● Au-delà de ce besoin de confidentialité, l’utilisation intensive de nos écrans nous expose aux méfaits de la lumière bleue.

● L’œil humain ne sait pas stopper la lumière bleue, qui franchit la cornée et le cristallin pour atteindre la rétine, entrainant des risques accrus de DMLA pouvant aller jusqu’à la perte complète de la vue.

● L’exposition à la lumière bleue des écrans peut entraîner des fatigues oculaires par manque de « mise au point » et de contraste.

● L’exposition à la lumière bleue, de préférence naturelle, au cours de la journée, aide au maintien d’un rythme circadien équilibré par contre, une exposition trop intense à de la lumière bleue artificielle le soir peut dérégler ce cycle entraînant ainsi insomnies et fatigue dans la journée.

Notre Solution

Basé sur une technologie LG, le filtre CANOPIA PRIVACY vous apportera une vraie réponse technique à votre besoin de sécurité, mais

également une protection contre les méfaits de la lumière bleue

Anti piratage visuel

Notre filtre garantit la confidentialité des informations affichées sur l’écran.

L’utilisateur voit clairement les informations affichées sur l’écran tandis que les personnes situées de chaque côté, à partir d’un angle de 25°, ne voient qu’un écran noir.

De fait, l’utilisateur pourra visualiser en toute sécurité ses dossiers professionnels ou personnels, n’importe quand, n’importe où, dans un

environnement public ou professionnel.

Anti lumière bleue

Uniques sur le marché, les filtres CANOPIA PRIVACY ont été développés dans le but de protéger aussi vos yeux et votre santé contre les méfaits de la lumière bleue : myopie, insomnie, etc.

Ils assurent une protection proche de 55 % contre les ondes lumineuses entre 380 nm et 460 nm, c’est à dire la lumière bleue !

Anti rayures & traces

Notre filtre de confidentialité protège votre écran des rayures et des traces de doigt, accroissant ainsi sa longévité.

Anti statique

Notre filtre est antistatique, ce qui évitera à votre écran d’attirer les poussières, permettant ainsi une meilleure lecture et

un nettoyage facilité.

Anti reflets

Notre filtre est anti reflets, il réduit de près de 95 % la réflexion sur votre écran et de fait permet une utilisation dans des zones très lumineuses ou éclairées (dos à une fenêtre ou à une forte source de lumière).

Anti UV

Traité anti UV, notre filtre ne craindra pas l’exposition à des sources lumineuses, notamment les rayons du soleil.

Toucher confortable

Notre filtre de confidentialité n’altère pas les fonctions tactiles de votre écran.

Anti microbien

Nos écrans étant exposés en permanence aux microbes de toutes sortes, le traitement anti microbien de nos filtres limitera la prolifération de ces derniers.

Pose facile

Ce filtre s’installe et se retire autant de fois que vous le souhaitez. Il se pose soit avec de l’adhésif double face,

soit par insertion dans des clips à poser sur le bord de l’écran

Nos Services

● CANOPIA PRIVACY vous propose des filtres de confidentialité anti lumière bleue répondant à tous les besoins.

● Une gamme Stock complète de filtres de confidentialité (du 12" au 20") pour tous les ordinateurs.

● CANOPIA PRIVACY vous propose également un service de découpe sur mesure, à partir de produits Stock, pour les écrans du 10" au

20", sur simple demande

CANOPIA PRIVACY, filtre confidentiel et anti lumière bleue

Il y a 1 produit.

Affichage 1-1 de 1 article(s)

Filtres actifs